Les 3 L de passage vendredi soir

Par Kévin Lusignan-mardi 09 Jan 2018

Les 3 L de passage vendredi soir

   (Sorel-Tracy), 9 janvier 2018, Après avoir connu un autre week-end difficile avec 1 point sur une possibilité de 4, les Éperviers seront de retour devant leurs partisans vendredi soir. En plus de recevoir la visite des 3 L de Rivière du Loup, les Sorelois ont décidé de faire de cette rencontre une occasion pour souligner la carrière de leur Directeur-Gérant et Entraineur-Chef Christian Deschênes qui a officiellement pris sa retraite à la fin de la dernière saison.

Deschênes verra son chandail #8 aller rejoindre les Doucet, Dupré et St-Pierre dans les hauteurs du Colisée Cardin. Une cérémonie spéciale sera présentée pour les amateurs dans l’avant-match.

En cinq affrontements entre les Éperviers et les 3 L cette saison. Les Éperviers ont remporté 3 des 5 rencontres 2 victoires. Marc-André Tourigny est le meilleur dans le camp louperivois face aux Éperviers, l’attaquant comporte 6 filets et 3 mentions d’aides. Loïc Lacasse est le seul gardien qui a affronté les Éperviers cette saison.

Chez les Sorelois, David Massé et Samuel Carrier ont été les meilleures faces à aux 3 L Massé marquant à 5 reprises et Carrier avec 1 but et 7 mentions d’aides. Karel St-Laurent fut le gardien ayant connu le plus de succès avec 2 victoires en 3 sorties. Le gardien ayant conservé un pourcentage de 91,9 % en 3 affrontements.

La direction des Éperviers invite ses partisans à arriver tôt afin de ne rien manquer des festivités d’avant-match. Plusieurs personnes ont d’ailleurs manifesté leurs venues pour la rencontre de vendredi. Ceux qui aimeraient se procurer leur billet à l’avance pourront le faire en se présentant chez Jean-Guy Poirier Golf au 380 rue Guèvremont.

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/