Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Mario Joly de retour avec les Éperviers

Par Kévin Lusignan-vendredi 15 Déc 2017

Mario Joly de retour avec les Éperviers

         (Sorel-Tracy), 15 Décembre 2017, Alors que la rivalité entre les Éperviers et les 3 L s’est emparée des nouvelles cette semaine, le directeur-gérant des Éperviers, Christian Deschênes s’est entendu avec le vétéran Mario Joly.

Pour l’entraîneur des Éperviers, la signature de Joly vient renforcir l’aspect robustesse des Sorelois, avec la vraie saison qui approche à grands pas, les Éperviers voulaient être certains d’avoir assez d’effectifs pouvant faire partie du tournoi printanier. Avec la blessure de Louis Mandeville, les Éperviers ont dû aller vers leur liste de joueurs. En entretien vendredi matin, Christian Deschênes expliquait pourquoi la signature du vétéran Joly. « Je voulais intégrer un vétéran sur qui je pourrais compter au cours des séries éliminatoires et Mario m’a indiqué qu’il aimerait revenir à Sorel-Tracy. J’ai l’intention de lui faire jouer les 5 rencontres afin de le voir avec nous si le besoin se fait sentir en série », exprimait le manitou des Éperviers. Par ailleurs, le défenseur Mathieu Leduc est de retour sur patin, ce dernier a participé à son premier entrainement depuis la mise en échec subie face à Patrick Bordeleau en début de saison. Charles Corsi étant blessé s’est Karel St-Laurent qui sera de retour devant le filet des Éperviers ce soir, son adjoint sera Vincent Gervais.

Place à la Coupe Grégory Dupré

Ce vendredi, seront nommés les 2 premiers récipiendaires de la Coupe Grégory Dupré. Ce trophée sera remis tout au long de la saison au joueur du mois du côté des Sorelois. Le joueur ayant été nommé le plus souvent parmi les 3 étoiles des rencontres recevra cet honneur.

Pour l’organisation des Éperviers, associer Grégory Dupré et cette coupe se voulait une évidence. Souvent nommé dans les étoiles, le #21 a soulevé la foule pendant plusieurs saisons en plus de participer au retour du hockey senior à Sorel-Tracy. Il sera présent vendredi pour remettre le trophée aux gagnants des mois d’Octobre et de Novembre.

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/