Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Le Cool FM vient surprendre les Éperviers

Par Kévin Lusignan-samedi 23 Déc 2017

 

         (Sorel-Tracy), 22 Décembre 2017, Les Éperviers étaient de retour au boulot vendredi soir afin de disputer un dernier match local avant le congé des fêtes. La troupe de Christian Deschênes arborait d’ailleurs un chandail thématique Noël aux couleurs Verte Rouge et Blanche. Les Éperviers ont toutefois vu les visiteurs quitter Sorel-Tracy avec la victoire.

Lors de la période initiale, Keven Dupont vient donner les devants aux visiteurs alors qu’il y a à peine 5 minutes de jouer. Le Cool Fm en rajoute en mi-période, Alexandre Labonté réussit à battre Karel St-Laurent. Une minute plus tard, St-Laurent voit le tir de Jean-Sébastien Bérubé passé tout juste au-dessus de lui et la rondelle termine sa course dans le filet. Le Cool FM en rajoute alors qu’il reste moins de deux minutes à la période. Jonathan Laberge chasse St-Laurent du match en le battant d’un tir des poignets de l’enclave. Les Éperviers réussissent à marquer un premier filet, Kevin Gadoury vient déjouer Adam Russo d’un tir du revers. Après 20 minutes, le Cool FM mènent 4-1 dans la rencontre.

Le Cool FM sort fort en début de deuxième période, lors d’un deux minutes à David Rose pour avoir accroché, Éric Bertrand vient près de battre Charles Corsi mais le gardien des Sorelois sort la mitaine au dernier moment. Le score demeura inchangé après 40 minutes.

Le Cool FM sort fort lors du dernier vingt, à la 1re minute, David Poulin vient inscrire le 5e des visiteurs lorsqu’il vient mystifier le gardien des Éperviers d’une feinte magistrale. Deux minutes plus tard, Patrick Lapostolle en rajoute en marquant le 6e  des visiteurs. Samuel Carrier viendra profiter d’un avantage numérique pour marquer le second des Éperviers. En fin de rencontre, Marco Charpentier vient marquer le troisième des Éperviers.

Les tirs au but lors de cette rencontre.

Sorel-Tracy : 28

St-Georges : 33

Les trois Étoiles,

1 — Jonathan Laberge (1 but, 2 passes)

2 — David Poulin (1 but, 1 passe)

3 — Adam Russo (25 arrêts)

 

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/