Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

David Massé de retour au jeu ce soir

Par Kévin Lusignan-jeudi 18 Jan 2018

David Massé de retour au jeu ce soir

   (Sorel-Tracy), 18 janvier 2018, Les Éperviers auront la chance de compter sur le retour au jeu de David Massé, ce dernier étant à l’écart du jeu depuis le 29 Décembre à Rivière du Loup.

 

Ayant quitté en début de troisième période le 29 Décembre dernier, Massé a recommencé graduellement à patiner. Suite à sa consultation avec le thérapeute de l’équipe, ce dernier est prêt pour revenir dans la formation.

 

Également d’autres bonnes nouvelles chez les Éperviers, Vincent Couture étant absent depuis la mi-décembre serait sur le point de revenir au jeu, l’attaquant avait été frappé par son coéquipier Mario Joly lors du match face aux 3 L. Les blessures à Patrick Bordeleau et André Bouvet-Morrissette sont chose du passés, les deux joueurs n’effectueront toutefois pas de retour avant d’être rétablis complètement.

 

Jean François Jacques quitte pour l’Italie

Les Éperviers ont dû composer avec le départ de Jean-François Jacques cette semaine, ce dernier ayant un contrat ouvert avec la formation soreloise a reçu une offre pour aller jouer en Italie, une offre que le grand gaillard ne s’attendait pas à recevoir. « Ce fut une décision qui ne fut pas simple, je voulais me laisser une chance de retourner en Europe, quand l’offre est arrivée j’ai eu une grande décision à prendre, j’ai eu beaucoup de plaisir avec les boys ici, c’est une très belle équipe et comme j’ai toujours été honnête avec Christian je tenais à lui expliquer. J’ai adoré jouer ici et je tenais surtout a rassuré Christian que l’an prochain il y a de fortes chances que je revienne jouer ici, c’est une belle ligue très talentueuse et j’ai adoré mon expérience », expliquait Jean-François Jacques jeudi matin au téléphone.

 

Pour Christian Deschênes, s’est une situation à laquelle il ne s’y attendait pas. « Nous avions une entente ouverte avec JF concernant son contrat, recevoir une offre à ce temps-ci de l’année c’est plutôt rare, mais quand un joueur étranger se blesse ça ouvre des portes et Jf a pris la décision de quitter. Ayant des enfants en bas âge, la décision fut plus facile, ces garçons ne vont pas à l’école et d’aller terminer la saison en Italie était une opportunité pour lui. Nous avons eu de bons moments avec lui et son appréciation de la ligue et de la chambre fera que lors de son retour en Amérique du Nord la décision sera assez simple », expliquait le DG des Éperviers.

 

C’est à 20 h que les Sorelois recevront la visite du Cool FM, la troupe de Christian Deschênes prendra la route demain pour le dernier match de la saison à Jonquière.

 

 

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/