Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

David Rose donne le premier rang aux Éperviers

Par Kévin Lusignan-samedi 20 Jan 2018

David Rose donne le premier rang aux Éperviers

   (Sorel-Tracy), 20 janvier 2018, Après avoir vaincu le Cool FM jeudi soir, les Éperviers étaient de retour en action vendredi. La troupe de Christian Deschênes effectuait son dernier voyage de la saison à Jonquière pour s’y frotter aux Marquis, Un voyage qui s’est bien conclut avec une victoire par la marque de 5-3.

En première période, les Marquis profitent d’un avantage numérique pour prendre les devants, Jonathan Paiement vient battre Charles Corsi alors qu’il y a à peine trois minutes de jouer dans la rencontre. En mi-période, David Rose ramène tout le monde à la case départ quand celui-ci vient rediriger la passe de David Massé dans le filet. Rose en rajoute en fin de période en donnant l’avance aux Éperviers alors qu’il restait moins de deux minutes à jouer au premier vingt. Les Sorelois quittent pour le vestiaire en avant 2-1 dans la rencontre.

Lors du second vingt, lors d’une pénalités aux Marquis, Kevin Gadoury reçoit la rondelle de Mathieu Leduc et vient doubler l’avance des siens.  Les Marquis tentent de toute les façons de percer la défensive soreloise lors de ce second vingt mais toutefois les Éperviers jouent très bien défensivement et réussissent à contenir leur avance. C’est par la marque de 3 à 1 en faveur des Sorelois que se conclut le second vingt.

En 3e, les Éperviers continuent d’attaquer le filet de Cedrick Desjardins. En mi-période, David Rose vient compléter son tour du chapeau en augmentant l’avance des Éperviers et en marquant le quatrième des siens. Les Marquis ne s’avouent toutefois pas vaincus, une minute plus tard, Yanick Riendeau réduit l’écart à deux filets et en fin de rencontre, Jérémie Malouin ramène l’écart à un filet. Adam Bourque viendra toutefois marquer le but d’assurance dans un filet désert avec 5 secondes à jouer dans la rencontre.

C’est avec un pointage de 5 à 3  en faveur des Éperviers que prend fin la rencontre. Une troisième victoire de suite pour les Éperviers qui prennent la tête du classement général.

1— David Massé

2— David Rose

3— Danick Malouin

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner !

 

Kevin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/