Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Draveurs s'amènent à Sorel-Tracy

Par Kévin Lusignan-jeudi 15 Fév 2018

 

Les Draveurs s’amènent à Sorel-Tracy

(Sorel-Tracy), 15 Février 2018, Alors qu’il reste plus que quatre rencontres aux Éperviers, le premier rang du classement général n’est pas encore acquis pour les Sorelois. Les Éperviers disputeront qu’une seule rencontre ce week-end. Pour l’occasion, les Draveurs de Trois-Rivières seront à Sorel-Tracy vendredi soir.

La rencontre de vendredi sera très importante pour les Éperviers, afin de conserver leur avance sur les Marquis de Jonquière, la troupe de Christian Deschênes se doit de jouer un match parfait. Les deux points sont plus importants que jamais. Les Sorelois devront avoir à l’œil leur ancien coéquipier en Marco Charpentier qui a inscrit 4 points lors de ses deux derniers matchs.

Chez les Éperviers, Kevin Gadoury et Étienne Brodeur ont été les meilleurs marqueurs cette saison face aux Draveurs toutefois, le duo David Rose et David Massé sera également à surveiller, les deux hommes comptent déjà 27 points à leur fiche lors de leurs 10 derniers matchs.

 

Les rencontres face aux Draveurs sont des rencontres très primées par les amateurs, lors de la dernière visite des Éperviers à Trois-Rivières, plus d’une centaine d’amateurs avait fait le voyage pour encourager leur équipe. Vendredi soir, plusieurs amateurs des Draveurs ont d’ailleurs confirmé leur présence à Sorel-Tracy. Tout pour ajouter du piquant à une rencontre qui risque d’être très intense.

 

Chez les Sorelois, Marco Cousineau et Marc-André Huot renoueront avec leur ancien coéquipier, Huot en sera à son premier match face aux Draveurs et c’est dans ce genre de rencontre que les joueurs de sa trempe aiment démontrer l’étendue de leur talent à leur ancienne équipe.

 

Tout pour faire de cette rencontre un événement à ne pas manquer. Vnedredi soir à 20 h c’est au Colisée Cardin qu’il faut être.

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

https://www.facebook.com/epervierslnah/