Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers vont chercher un point à Trois-Rivières

Par Kévin Lusignan-samedi 03 Fév 2018

Les Éperviers vont chercher un point à Trois-Rivières

   (Sorel-Tracy), 2 Février 2018, Alors que le tournoi novice bat son plein à Sorel-Tracy, les Éperviers se rendaient à Trois-Rivières pour leur première rencontre du week-end. La troupe de Christian Deschênes s’est inclinée en prolongation après avoir comblé deux retards de deux filets.

Les Sorelois voient les Draveurs prendre les devants tôt dans la rencontre, Mathieu Guertin vient marquer le premier but des locaux alors qu’il y a que six minutes de jouer dans le match. Lors de la remise en jeu, David Lacroix livre un furieux combat face à Martin Larivière. Le premier vingt se terminera par un déficit d’un but pour les Éperviers.

Lors du second vingt, les Trifluviens en rajoutent, Yannick Tifu double l’avance des siens en marquant dès la septième minute. Un peu plus d’une minute plus tard, Étienne Brodeur vient marquer son 21e de la saison pour réduire l’écart à un but. Steve Pelletier revient donner une avance de deux filets aux siens en marquant en mi-période. Les Éperviers n’ont toutefois pas dit leurs derniers mots, Mathieu Leduc redonne espoir au Sorelois en marquant d’un tir de la ligne bleue. En fin de période, David Massé vient inscrire le filet qui ramena tout le monde à la case départ. Le pointage étant 3-3 après 40 minutes.

Lors du dernier vingt, Marco Charpentier vient hanter son ancienne équipe en donnant les devants aux Draveurs. 31 Secondes plus tard, c’est autour de Yanick Tifu de marquer le cinquième des Draveurs. En mi-période, David Lacroix vient donner une sévère correction à Chris Cloutier qui le cherchait depuis un bon moment. Les Éperviers ne s’avouent pas vaincus, David Rose et Marc-André Bernier marquent pour ramener à nouveau tout le monde à la case départ. Après 60 minutes, c’est toujours l’impasse 5 buts de chaque côté. La prolongation sera nécessaire pour trouver un vainqueur.

Lors de la période de surtemps, Maxime Robichaud est chassé pour deux minutes, les Draveurs ne seront pas capables de profiter de l’Avantage numérique pour marquer. Alors qu’il reste 45 secondes à la période, Steve Pelletier vient donner la victoire aux Draveurs.

Les Éperviers seront de retour à l’action ce soir alors qu’ils iront rentrent visitent aux 3 L à Rivière du Loup. La rencontre sera radiodiffusée sur les ondes de CJSO en compagnie de Gilles Péloquin dès 19 h 15.

Marqueurs :
S-T : Brodeur, Leduc, Massé, Rose et Bernier
TRV : Guertin, Tifu (2), Pelletier (2) Charpentier

 

Gardiens :
S-T : Cousineau – DP (20/26)
TRV : Gélinas – v (33/38)

Avantage numérique Éperviers : 1/5
Désavantage numérique Éperviers : 7/7

Trois étoiles :
1 Steve Pelletier 2. Yanick Tifu 3. André Bouvet-Morissette

 

 

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/