Les Éperviers conclut leur saison avec une quatrième victoire

Par Kévin Lusignan-dimanche 04 Mar 2018

Les Éperviers conclut leur saison avec une quatrième victoire

(St-Georges de Beauce), 3 Mars 2018, Les Éperviers se rendaient en Beauce samedi pour y conclure sa saison régulière. Les Sorelois ont quitté le centre sportif Lacroix-Dutil avec une victoire par la marque de 6-5.

Le premier vingt s’écoule très rapidement, le premier arrêt de jeu est effectué six minutes après la mise en jeu initiale, lors de la relance, Hubert Poulin vient donner les devants au Cool FM en marquant d’un tir des poignets. Les Éperviers répliquent en mi-période, Antony Courcelles vient rediriger le tir de Mathieu Leduc pour créer l’égalité. Les locaux reprennent les devants quand Simon Desmarais vient marquer d’un tir de l’enclave. Après 20 minutes, les Sorelois sont en arrière 2-1 dans le match.

Lors du second vingt, André Bouvet-Morrissette ramène tout le monde à la case départ en marquant sur une belle pièce de jeu. David Massé vient par la suite donner les devants aux Éperviers en battant Mathieu Dugas entre les jambières. Les Éperviers entrèrent au le vestiaire en avant 3-2 dans la rencontre.

Lors du dernier vingt, Massé en rajoute dès la deuxième minute, ce dernier surprend Dugas de la même façon qu’il l’avait fait précédemment. Dany Potvin réussi à s’échapper, d’une feinte spectaculaire il vient battre Dugas du revers. Le Cool FM réplique une minute plus tard, Maxime Lévesque vient réduire l’écart avec son premier de la saison. Dany Potvin réussi à nouveau à s’échapper, mais celui-ci est accroché et ce voit décerner un tir de pénalité, Potvin n’en demandait pas mieux pour marquer son second du match en battant Dugas entre les jambières. Un but qui s’avérera à être le but de la victoire, car le Cool FM réussira à marquer deux fois en fin de rencontre.

Les Éperviers complètent ainsi leur saison régulière avec une 4e victoire consécutive et avec 22 points sur une possibilité de 24 à leurs 12 derniers matchs. Les Sorelois amorceront leur série éliminatoire vendredi soir prochain face aux Draveurs de Trois-Rivières. Une série qui se poursuivra le lendemain à compter de 15 h au Colisée de Trois-Rivières.

L’organisation des Éperviers invitent ses partisans à rester à l’affût de l’actualité des Éperviers en suivant toutes les plateformes de l’équipe chaque jour les Éperviers annonceront du nouveau sur la rencontre qui vient.

Marqueurs :
S-T : Courcelles, Bouvet-Morrissette, Massé (2), Potvin (2)
ST-G : Desmarais Lévesque H.Poulin, D.Poulin Demers

 

Gardiens :
S-T : Corsi – V (39/44)
ST-G : Dugas — D (19/25)

 

Avantage numérique Éperviers : 1/4
Désavantage numérique Éperviers : 3/4

Crédit Photo Yanick David

Trois étoiles :
1.Dany Potvin

2.David Massé

3.Maxime Lévesque

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner 

Kevin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

https://www.facebook.com/epervierslnah/#

https://twitter.com/EperviersLNAH