Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers ont le dessus sur les Draveurs

Par Kévin Lusignan-samedi 03 Mar 2018

Les Éperviers ont le dessus sur les Draveurs

(Sorel-Tracy), 2 Mars 2018, C’est vendredi soir que les Éperviers disputaient le dernier match de la saison régulière au Colisée Cardin. La troupe de Christian Deschênes a conclu sa saison à domicile par une victoire de 6-3 face aux Draveurs de Trois-Rivières.

La première période se joue très rapidement, lors d’un 2 minutes a Adam bourrue, Francis Desrosiers en profite donnée les devants aux visiteurs. Les Éperviers tentent de trouver une façon de s’inscrire au pointage, mais en vain. Les Sorelois terminèrent le premier vingt en arrière 1-0 dans la rencontre.

Lors de la période médiane, David Rose vient profiter d’un avantage numérique pour créer l’égalité. L’égalité tiendra jusqu’en mi-période alors que Samuel Carrier marquer le second des Éperviers également en avantage numérique. Quatre minutes plus tard, le meilleur marqueur des Sorelois, Étienne Brodeur viendra marquer son 24e de la saison et le troisième consécutifs pour les locaux. Lors de la remise en jeu, Guillaume Coudé et Martin Larivière s’affrontent pour la 27e fois en carrière. David Lacroix et Chris Cloutier s’affronte dans un combat que Lacroix dominera totalement. Brodeur viendra inscrire son second de la soirée. Deux minutes plus tard lors d’un quatre minutes à David Massé,   Vincent Couture marquera le cinquième des Éperviers toujours sur la pénalité à Massé. En fin de période, Marc-André Huot et Marco Charpentier en viennent aux coups. Les deux joueurs seront chassés tout comme Dany Potvin venu à la défense de son coéquipier. Carl Lauzon viendra inscrire le second des visiteurs lors de la dernière seconde, ce dernier viendra loger la rondelle dans la lucarne de Karel St-Laurent d’un tir du revers. Après 40 minutes, les Sorelois mènent 5-2.

La troisième période est à peine commencée qu’Étienne Brodeur et Benjamin Rubin en viennent aux coups. Tout comme Louis Mandeville et Étienne Archambault qui s’affronte dans un combat. Lors d’un deux minutes à Maxime Ouimet, Dany Potvin en profite pour inscrire le sixième des Éperviers Coudé et Cloutier seront également chassé pour 10 minutes après s’être échangé des coups.. Alors qu’il reste 8 minutes à faire au dernier vingt, Marco Charpentier et Adam Bourque en vienne aux coups. David Lacroix et Benjamin en viennent également aux coups en fin de match. Fréderic St-Denis marquera le troisième des visiteurs dans la dernière minute.

Marqueurs :
S-T Brodeur(2), Rose, Couture, Carrier, Potvin,
TR : St-Denis, Lauzon, Desrosiers

 

Gardiens :
S-T : St-Laurent – V (17/23)

JON : Gélinas – D (24/29)

JON Clermont (4/5)

 

Avantage numérique Éperviers : 2/5
Désavantage numérique Éperviers : 9/11

 

Trois étoiles :
1.Étienne Brodeur

2.David Rose

3.Samuel Carrier

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

https://www.facebook.com/epervierslnah/