Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers prennent leur revanche devant leurs partisans

Par Kévin Lusignan-vendredi 01 Déc 2017

Les Éperviers prennent leur revanche devant leurs partisans

         (Sorel-Tracy), 30 Novembre 2017, Les Éperviers étaient de retour devant leurs partisans jeudi soir, pour l’occasion, la troupe de Christian Deschênes recevait la visite de leur ennemi juré l’Assurancia de Thetford. Lors des deux rencontres entre ces deux équipes, la troupe de Bobby Baril avait vaincu les Éperviers tant à Sorel-Tracy qu’à Thetford. Les Éperviers ont toutefois pris leur revanche en infligeant un revers de 5-2 à l’Assurancia.

En période initiale, lors d’une descente à 3 contre 2 Potvin remet a charpentier qui redirige vers David Rose  ce dernier ayant simplement a poussé le disque dans le filet pour marquer le premier des Éperviers. L’Assurancia réplique en mi-période, Maxime Macenauer ramène tout le monde à la case départ. Les Sorelois n’ont pas dit leur dernier mot, Marco Charpentier redonne les devants aux locaux sur un tir frappé de l’enclave moins de 40 secondes après le filet des visiteurs. Après 20 minutes, les Éperviers mènent 2-1 dans la rencontre.

Lors du second vingt, l’intensité ne fait qu’augmenter, les deux équipes s’échangent de bons coups d’épaules, les Éperviers eux mitraillent le filet de JP Levasseur avec 17 tirs lors de cette période. À la 12e minute, Jean-Michel D’Aoust vient créer l’égalité en marquant sur un tir frappé de l’enclave. Danny Potvin vient redonner les devants aux Sorelois en marquant avec moins de 6 minutes à la période. Les Éperviers mènent 3-2 après 40 minutes.

Les Éperviers sortent forts lors du dernier vingt, à la 3e minute, Potvin en rajoute en donnant les devants par deux buts. En mi-période, Étienne Brodeur vient marquer le 5e des Sorelois en battant JP Levasseur avec un tir puissant dans le haut du filet. Les esprits s’échauffent entre les deux équipes, quelques coups douteux sont donnés par les joueurs des deux équipes. C’est pourquoi Sébastien Courcelles et Marco Charpentier furent chassés pour cinq minutes.

Les tirs au but lors de cette rencontre.

Sorel-Tracy : 38

Thetford : 23

 

Les trois Étoiles,

1 — Dany Potvin (2 buts, 1 passe)

 2 — David Rose (1 but, 2 passes)

3 — Karel St-Laurent (21 arrêts)

Les Éperviers disputeront leur prochaine rencontre samedi soir du Centre Premier-Tech de Rivière du Loup, le tout sera diffusé sur les ondes de CJSO dès 19 h 15.

 

Nous sommes Éperviers!

 

Le cadeau de Noël parfait pour le parfait fan !

La boite Surprise Éperviers 2017

 

Elle vous sera remise le 15 décembre au Colisée Cardin pour le match ou les jours suivants chez Underbase jusqu’aux vacances des Fêtes. Valeur de plus de 100$. Vendues 60$ taxes Incluse.

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/