Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers remportent un match d'émotion

Par Kévin Lusignan-samedi 18 Nov 2017

Les Éperviers disputaient leur seul match du week-end vendredi soir au Colisée Cardin. La troupe de Christian Deschênes est sortie vainqueur dans une rencontre chaudement disputée face aux 3 L de Rivière du Loup par la marque de 6-4.

Lors de la période initiale, les Éperviers voient les 3 L marquer les premiers. Maxime Villemaire bien posté à la gauche de Carles Corsi vient battre le gardien des Éperviers d’un tir sur réception. Les Éperviers doivent se défendre sans Mathieu Dumas quelques minutes plus tard, Dany Potvin s’échappe mais ne parvient pas à battre Loïc Lacasse. Lors d’un avantage numérique, les Éperviers laissent Marc-André Tourigny filer seul avec le disque, le petit attaquant vient doubler l’avance des siens en battant Charles Corsi. Après 20 minutes, les Éperviers tirent de l’arrière 2-0 dans la rencontre.

Les Éperviers sortent fort en début de deuxième période, à la onzième minute, Étienne Brodeur se faufile seul en zone des 3 L et vient effleurer la rondelle pour déjouer Loïc Lacasse. À peine deux minutes plus tard, Antony Courcelles vient profiter d’une rondelle libre d’en l’enclave pour battre Lacasse. Lors d’une double pénalité aux 3 L, David Massé vient marquer sur un tir frapper parfait de la pointe pour donner les devants aux Éperviers. Les Éperviers sont en avant 3-2 après 40 minutes.

Les Éperviers sortent forts lors du dernier vingt, Brodeur marque dès le début de la période. En mi-période, David Rose vient marquer le cinquième des siens. Les 3 L marqueront à deux reprises lors de la période mais alors qu’il restait quelques secondes à la rencontre, André Bouvet Morissette, viennent sceller l’issue du match en marquant dans un filet désert. Une série de victoires qui continue pour les Sorelois.

Les tirs au but lors de cette rencontre.

Sorel-Tracy : 59                   Rivière du Loup : 20

Les trois Étoiles,

1 — Étienne Brodeur (2 buts)

2 — Marc-André Tourigny (1 but 1 passe)

3 — André Bouvet-Morissette (1but 1 passe)

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!