Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers s'inclinent à Rivière du Loup

Par Kévin Lusignan-samedi 30 Déc 2017

Les Éperviers s’inclinent à Rivière du Loup

         (Sorel-Tracy), 29 Décembre 2017, Après avoir vaincu les Marquis de Jonquière la veille au Colisée Cardin, les Éperviers disputaient leur dernier match de 2017 au Centre Premier Tech de Rivière du Loup.

Maxime Ouimet a écrit l’histoire en première période, ce dernier a marqué le seul filet de l’engagement à mi-chemin du premier engagement. À la remise en jeu, Dave Hamel tente de renverser la vapeur en jetant les gants devant David Lacroix. L’homme fort des Éperviers vient mettre les pendules à l’heure en couchant son adversaire dès le premier coup de poing. Peu après, Charles Corsi se dresse devant sa cage avec de bons arrêts pour donner un élan de confiance aux visiteurs. Avant la fin du premier tiers, les Éperviers avaient enregistré 8 tirs sur le filet adverse. Après 20 minutes le score est 1-0 en faveur des Sorelois.

Les Sorelois voient les 3 L répliquer au second vingt. Pendant un deux minutes à Maxime Robichaud, Marc-André Tourigny créer l’égalité. Les Éperviers profitent d’un avantage numérique en mi-période, c’est toutefois les 3 L qui en profiteront quand Nicolas Corbeil viendra donner les devants au locaux. Les Sorelois rentrèrent au vestiaire en arrière 2-1 après 40 minutes de jeu.

Les Éperviers en rajoutent au dernier vingt, en mi-période, Étienne Brodeur vient créer l’égalité en battant Loïc Lacasse. Alors que la période tire à sa fin, Jean-Philip Chabot tire en direction du filet de Corsi, Tourigny récupère le retour et son tir anodin fait un lobe pour terminer sa course au fond du filet des Éperviers le tout avec moins de deux minutes à jouer dans la rencontre

Marqueur :
Sorel-Tracy : Maxime Ouimet, Étienne Brodeur

Rivière du Loup : Tourigny, Corbeil, Tourigny

Gardiens de but :
Sorel-Tracy : Corsi – D (32/35)
Rivière du Loup : Lacasse – D (19/21)

Sorel-Tracy avantage numérique : 0/3
Sorel-Tracy désavantage numérique : 2/2

 

Trois étoiles :
1. Marc-André Tourigny

  1. Nicolas Corbeil
  2. Dany Potvin

Les Éperviers seront de retour à domicile vendredi prochain alors que l’Assurancia de Thetford sera de passge au Colisée Cardin.

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/