Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

« Il faut retrouver le sentier de la victoire » –Christian Deschênes-

Par Kévin Lusignan-jeudi 11 Jan 2018

« Il faut retrouver le sentier de la victoire » –Christian Deschênes-

   (Sorel-Tracy), 11 janvier 2018, Alors que les préparations en vue des festivités de vendredi soir sont en branle, les Éperviers étaient de retour à l’entrainement mercredi soir au Colisée Cardin. Après la pratique, l’entraineur-chef Christian Deschenes préparait son alignement pour la rencontre de vendredi.

Christian Deschênes aura la chance de compter sur le retour au jeu de Mathieu Dumas, ce dernier s’était blessé dans le dernier match face aux 3 L le 15 Décembre dernier. Vincent Couture, André Bouvet-Morrissette, Kevin Gadoury manquent toujours à l’appel, ceux-ci étant toujours sur la liste des blessés. Dans le cas de Patrick Bordeleau, la guérison va bon train, ce dernier commence les entrainements et la date de son retour est de plus en plus proche.

La rencontre de ce jeudi a un enjeu important pour Christian Deschênes. « Nous avons connu un excellent début de saison donc avec les blessés et le temps des fêtes, nous avions un coussin, mais l’écart entre nous et Thetford se rétrécie, tout comme Rivière-du-Loup qui se rapproche du 3e rang. Les dernières défaites nous ont fait mal, mais vendredi, on repart à neuf. La ¨Vraie Saison¨ commence et c’est maintenant qu’il faut être prêt. Les 3 L s’amènent à Sorel-Tracy avec une série de 3 victoires consécutives et il faut stopper notre série de défaites. J’ai dû manquer les matchs du week-end derniers en restant pris 6 jours en Floride, mais maintenant, les vacances sont derrière moi et il faut retrouver le sentier de la victoire. C’est vendredi que ça commence », exprimait Christian Deschênes en entrevue jeudi midi.

La direction des Éperviers invite ses partisans à arriver tôt afin de ne rien manquer des festivités d’avant-match. Plusieurs personnes ont d’ailleurs manifesté leurs venues pour la rencontre de vendredi. Ceux qui aimeraient se procurer leur billet à l’avance pourront le faire en se présentant chez Jean-Guy Poirier Golf au 380 rue Guèvremont.

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/