Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Une fin de semaine sur la route pour les Éperviers

Par Kévin Lusignan-jeudi 01 Fév 2018

Une fin de semaine sur la route pour les Éperviers

   (Sorel-Tracy), 1 Février 2018, Une semaine après avoir pris la tête du classement général, les Éperviers auront deux rencontres le week-end prochain pour augmenter leur avance sur les Marquis. Premièrement, vendredi soir, les Sorelois se rendront au Colisée de Trois-Rivières pour y affronter les Draveurs, le lendemain, la troupe de Christian Deschênes se rendra à Rivière-du-Loup pour y affronter les 3 L.

Lors des trois matchs disputés à Trois-Rivières cette saison, les Sorelois ont réussi a conservé une fiche victorieuse avec 2 victoires et 1 défaite. Lors des rencontres disputées face aux Draveurs, André Bouvet-Morissette et Kevin Gadoury sont ceux qui ont été les plus performants contre l’équipe du comté de Laviollette, avec 8 points chacun. Antony Courcelles a cumulé 7 points et Étienne Brodeur et Louis Mandeville sont également proches avec 6 points chacun. Bouvet-Morrissette et Brodeur sont les meilleurs marqueurs avec 5 buts en 5 rencontres. Devant le filet, c’est Charles Corsi qui fut le meilleur face aux Trifluviens avec 3 victoires en 4 départs.

Les Éperviers devront avoir à l’œil Francis Desrosiers et Antoine Houde-Caron qui sont les meilleurs attaquants des Trifluviens face à eux. Les Sorelois devront également surveiller leur ancien coéquipier Marco Charpentier qui voudra tout faire pour faire payer son ancienne équipe. Marc-Antoine Gélinas est le seul gardien des Draveurs ayant connu la victoire face aux Éperviers.

Marc-André HuotLes Éperviers avaient un nouveau visage lors de l’entrainement hebdomadaire de l’équipe mercredi soir. Marc-André Huot faisait son entrée dans le giron Sorelois. Ce dernier purgera ses deux derniers matchs de suspension lors du prochain week-end. Il a donc de fortes chances de le voir affronter l’Assurancia le week-end prochain.

La rencontre de vendredi soir prendra son envol sur le coup de 20 h. Les Éperviers disputeront leur seconde rencontre du week-end samedi soir en se rendant au Centre Premier-Tech de Rivière du Loup.

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/