Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Un gros week-end pour les Éperviers

Par Kévin Lusignan-jeudi 25 Jan 2018

Un gros week-end pour les Éperviers

         (Sorel-Tracy), 25 Janvier 2018, Après avoir connu la victoire à ses trois derniers matchs, les Éperviers tenteront de prolonger leur série de victoires cette fin de semaine. Premièrement, vendredi soir, la troupe de Christian Deschênes se rendra à Trois-Rivières pour y affronter les Draveurs pour une première fois en 2018. Le lendemain, les Éperviers recevront la visite des Marquis de Jonquière au Colisée Cardin.

En deux rencontres à Trois-Rivières cette saison, les Éperviers ont réussi a cumulé une fiche de 1 victoire et 1 défaite. Toutefois lors des deux matchs disputé au Colisée Cardin, les Éperviers sont sortis vainqueurs. André Bouvet-Morissette fut le meilleur des Éperviers face aux Draveurs avec une fiche de 5 buts et 3 mentions d’aides, Kevin Gadoury et Antony Courcelles le suivent de près avec 2 filets et 5 passes et 3 filets et 4 passes. Devant le filet, c’est Charles Corsi qui fut le meilleur face aux Trifluviens avec 2 victoires en 3 sorties.

Chez les Draveurs, Alexandre Imbeault et Antoine Houde-Caron fut les joueurs ayant connu le plus de succès face aux Rouges. Devant le filet seul Marc-Antoine Gélinas a connu la victoire face aux Sorelois.

Lors de l’entrainement hebdomadaire de l’équipe mercredi soir, les Éperviers saluaient le retour sur patins d’ André Bouvet-Morrissette, ce dernier recommençait l’entrainement suite à a b;essure subit plutôt cet hiver.  Vincent Couture prend également du mieux, ce dernier se rapproche de plus en plus d’un retour au jeu. Le nouveau venu Marco Cousineau était également du groupe. Marc-André Huot et François-Pierre Guénette n’étaient toutefois pas présents. Huot n’ayant pas son équipement, ce dernier étant à Trois-Rivières, il devrait rejoindre sa nouvelle équipe la semaine prochaine. D’ailleurs, il devrait effectuer son retour au jeu seulement le 10 février après avoir purgé sa suspension de 4 parties qu’il a obtenues lors de son dernier match avec les Draveurs jeudi dernier.

Les Sorelois seront donc à Trois-Rivières vendredi soir sur le coup de 20 h, la rencontre sera radiodiffusée sur les ondes de CJSO en compagnie de Gilles Péloquin. Le lendemain, les Sorelois recevront la visite des Marquis également sur le coup de 20 h. Une rencontre à ne pas manquer avec tous les hostilités lancées entre ses deux formations.

Capsule Vidéo de la semaine : Le capitaine Sébastien Rioux

 

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/