Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers frappent un mur à Rivière du Loup

Par Kévin Lusignan-dimanche 06 Mai 2018

Les Éperviers frappent un mur à Rivière du Loup

(Rivière-du Loup), 5 Mai 2018, Après avoir pris les devants dans la série la veille à Sorel-Tracy, les Éperviers se rendaient à Rivière-du-Loup pour y affronter les 3 L. Les Sorelois ont dû plier bagage avec un revers par la marque de 7-3. Ce qui égalise maintenant la série finale.

Lors de la période initiale, les deux équipes jouent avec nervosité ne voulant pas commettre d’erreur. Les Sorelois sont les premiers à s’inscrire au pointage, en mi-période, Mathieu Leduc vient battre le gardien Loïc Lacasse d’un tir parfait du cercle des mises en jeu. Alors que la période est sur le point de se conclure, Raphaël Corriveau redonne espoir aux locaux en créant l’égalité. Après 20 minutes le score est toujours égal avec 1 but de chaque côté.

Au second, vingt, les 3 L sortent forts. Maxime Villemaire récupère un retour pour marquer. Les Éperviers répliquent en avantage numérique, Samuel Carrier passe à Marc – André Bernier, qui était bien posté à la droite de Loïc Lacasse. Ce dernier vient créer l’égalité. Deux minutes plus tard, Kevin Veilleux vient redonner l’Avance aux 3 L en marquant son 5e des séries. Lors d’un avantage numérique, Veilleux double l’avance des siens. En fin de période, Dominic Léveillé vient un troisième consécutif pour les 3 L. Après 40 minutes, les 3 L mènent 5-2 dans la rencontre.

Lors du dernier vingt, les Éperviers rétrécissent l’écart, Mathieu Leduc vient faire un copier-coller de son filet du premier vingt. Nicolas Corbeil viendra inscrire deux filets en avantage numérique pour augmenter l’écart et pour confirmer la victoire des 3 L. La série est maintenant égale avec 2 victoires de chaque côté.

Tirs : S-T : 28 | RdL : 44

Marqueurs :

S-T : Leduc (2), Bernier

RdL : Veilleux (2), Corbeil (2), Corriveau, Villemaire, Léveillé

Gardiens :

S-T : Cousineau – D (37/44)

RdL : Lacasse — V (25/28)

Avantage numérique Éperviers : 1/4

Désavantage numérique Éperviers : 2/6

Trois étoiles :
1. Marc-André Tourigny
2. Keven Veilleux
3. Simon Danis-Pépin

 

#pourNormand #pour lalan7

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

 

Kévin Lusignan

 

Relationniste

 

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/