Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Maxime Robichaud donne la victoire aux Éperviers

Par Kévin Lusignan-dimanche 04 Fév 2018

Maxime Robichaud donne la victoire aux Éperviers

   (Rivière du Loup), 3 Février 2018, Après s’être incliné en prolongation vendredi soir à Trois-Rivières, les Éperviers se rendaient à Rivière-du-Loup pour y disputer leur second match du week-end. La troupe de Christian Deschênes quitta le Centre Premier Tech avec une victoire de 5-4 en prolongation. Les Éperviers qui augmentent leur avance à quatre points devant les Marquis au classement général.

En début de match, les Éperviers ne réussissent pas à marquer en avantage numérique. Toutefois, alors que Mathieu Dumas termine un deux minutes Étienne Vrodeur vient marquer le premier but pour les visiteurs.             En mi-période, Yvan Busque créer l’égalité en marquant le premier des 3L lors d’un 4 contre 4. Une minute plus tard, les 3 L prennent les devants lorsque Michael Ward marque. Les Éperviers reviennent rapidement dans le match, 24 secondes après le but de Ward, Dany Potvin vient percer Loïc Lacasse en le battant d’un tir des poignets. Un but qui ramène tout le monde à la case départ. Trois minutes après son premier de la rencontre, Potvin en rajoute et remet les Éperviers en avant dans la rencontre. Après 20 minutes les Sorelois mènent 3-2 dans le match.

Lors du second vingt, les Éperviers continuent d’attaquer la cage de Loïc Lacasse. C’est Louis Mandeville qui viendra marquer le quatrième des Sorelois en mi-période. David Lacroix et Samuel Lévesque viennent se livrer un bon combat lors de la remise en jeu. Jean-Philip Chabot et Maxime Charron viendront également s’affronter dans un combat dans le feu de l’action. Le pointage étant 4-2 après 40 minutes.

Lors du dernier vingt, les Éperviers se font surprendre quand Kevin Veilleux réduit l’écart dès la 38e seconde. Maxime Villemaire ramène tout le monde à la case départ en marquant à la huitième minute de l’engagement. En fin de période, les Sorelois réussissent à contenir l’attaque louperivoise alors que David Massé est au banc de pénalité. La prolongation sera nécessaire pour trouver un vainqueur.

Lors de la période de surtemps, Étienne Brodeur et Maxime Robichaud  s’amène à deux contre un, Brodeur tir et la rondelle est stoppé par Lacasse, Robichaud récupère le retour et vient donner la victoire aux Éperviers.

Marqueurs :
S-T : Brodeur, Potvin(2), Mandeville, Robichaud
RDL : Busque, Ward, Veilleux, Villemaire

 

Gardiens :
S-T : St-Laurent – V (20/26)
RDL : Lacasse – DP (33/38)

 

Avantage numérique Éperviers : 0/6
Désavantage numérique Éperviers : 7/7

 

Trois étoiles :
1 Maxime Robichaud 2. Keven Veilleux 3. Danny Potvin

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/