Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

« On veut continuer sur notre lancée» — Christian Deschênes

Par Kévin Lusignan-jeudi 16 Nov 2017

C’est vendredi soir sur le coup de 20 h que les Éperviers recevront la visite des 3 L de Rivière du Loup. Ayant toujours en pensée la défaite face aux 3 L en finale en 2016, les Éperviers entreprennent les rencontres face aux 3 L sous le signe de revanche. Outre le fait de simplement vaincre les 3 L vendredi, les Sorelois voudront assurément reprendre le second rang du classement général perdu aux mains de leurs rivaux dû au nombre plus élevé de buts marqués. (Les deux équipes ayant la même fiche après 10 matchs, 6-3-1.)

Pour Christian Deschênes, le match de vendredi soir doit être la continuation des 2 derniers week-end « On se doit d’amorcer cette rencontre en continuant de bien faire les choses comme nous l’avons fait lors des derniers matchs. Nous avons une série de 3 victoires consécutives et nous allons tout faire afin de continuer celle-ci. Les 3 L sont une équipe qui ne lâche jamais comme en témoigne leur victoire à Jonquière lors du dernier week-end. Nous devrons avoir à l’œil les D’Amour, Tourigny et Veilleux qui sont en feux depuis le début de la saison. Ce sera un bon match intense. », expliquait Deschênes en entrevue lors de l’entrainement hebdomadaire des siens mercredi soir.

Chez les Éperviers, Maxime Robichaud devrait effectuer son retour au sein de l’alignement. Une décision sera prise avant la rencontre dans son cas. De plus, le gardien Karel St-Laurent devrait être de retour à son poste, ce dernier étant absent lors des deux derniers week-end.

 

C’est donc un rendez-vous ce vendredi soir 20:00 pour le match probablement le plus attendu à Sorel-Tracy depuis le début de cette jeune saison, entre vos Éperviers et les 3 L !

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!