Une rencontre chargée d’émotion

Par Kévin Lusignan-mardi 13 Mar 2018

Une rencontre chargée d’émotion

(Sorel-Tracy), 12 Mars 2018, C’est vendredi sur le coup de 20 h que les Éperviers disputeront leur 3e match de la série 4 de7 les opposant aux Draveurs de Trois-Rivières. D’ailleurs, la frénésie des séries s’est emparée des amateurs sorelois. Plusieurs billets ont trouvé preneur lors du dernier match et depuis dimanche, les billets s’envolent chez Jean-Guy Poirier Golf.

En deux matchs jusqu’à présent, la troupe soreloise a réussi à sortir vainqueur à domicile, mais a toutefois baissé pavillon par la marque de 3à 2 à Trois-Rivières.

Vendredi, les Éperviers voudront venger la défaite du week-end dernier, l’équipe soreloise c’est très bien que les Draveurs s’amènent à Sorel-Tracy dans le but de causer la surprise. Toutefois, les Sorelois feront tout pour démonter aux Draveurs pourquoi ils sont champions de la saison régulière.

En deux rencontres jusqu’à présent, Marc-André Bernier et David Massé sont les meilleurs pointeurs chez les Éperviers. Bernier avec 3 buts et 1 mention d’aide et Massé avec 2 buts et 2 mentions d’aides. Chez les Draveurs, Jonathan Bellemare a également inscrit 4 points.

La rencontre de vendredi en sera une chargée d’émotion, l’organisation soreloise invite ses partisans à apporter des objets pour faire du Colisée un endroit hostile pour l’équipe adverse. Les Éperviers vont montrer aux Draveurs que la défaite de samedi dernier n’était qu’une erreur de parcours.

 

#pourNormand

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner