Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Une série aller-retour qui promet

Par Kévin Lusignan-mercredi 07 Fév 2018

Une série aller-retour qui promet

         (Sorel-Tracy), 7 Février 2018, Après avoir ramassé trois points sur une possibilité de 4 le week-end dernier, les Éperviers seront de retour au boulot jeudi soir. Une fin de semaine qui sera très importante pour les sorelois. La troupe de Chrtistian Deschênes aura fort à faire si elle tient à conserver le premier rang. Les Sorelois recevront la visite de l’Assurancia jeudi soir avant de se rendre à Thetford le lendemain pour à nouveau se frotter à l’Assurancia.

Malgré cinq affrontements cette saison, les Éperviers ont réussi à aller chercher 5 points sur 10 face à l’Assurancia. Étienne Brodeur fut le joueur ayant connu le plus de succès avec 8 points en 5 rencontres, Kevin Gadoury le suit de près avec 7points. C’est d’ailleurs Brodeur qui a marqué le plus souvent avec 5 filets. Gadoury sera de retour dans la formation, ce dernier ayant manqué le dernier match face aux 3 L. De plus, les amateurs sorelois auront la chance de voir à l’œuvre le nouveau venu Marc-André Huot qui disputera son premier match dans l’uniforme sorelois.

Les Sorelois devront avoir à l’œil Maxime Macenauer qui domine les pointeurs face aux Éperviers avec 9 points, dont 4 buts. Gabriel Girard fut le gardien ayant connu le plus de succès avec 2 victoires en 2 départs.

Avec deux victoires ce week-end les Éperviers pourrait confirmer de terminer dans les deux premières positions du classement général. Les sorelois feront tout en leurs moyens pour consolider cet avance.

Pour une seconde fois cette saison, les joueurs du mois de décembre et janvier seront connus jeudi soir avant la rencontre. On se rappelle que le joueur du mois est choisi en fonction des 3 étoiles des rencontres.

Vos Éperviers feront tout pour demeurer en tête du classement général et c’est demain sur le coup de 20 h que les hostilités reprendront entre l’Assurancia et vos Éperviers .

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/