Une fin de semaine cruciale pour les Éperviers

Par Kévin Lusignan-jeudi 03 Mai 2018

Une fin de semaine cruciale pour les Éperviers

(Sorel-Tracy), 3 Mai 2018, Moins d’une semaine après le coup d’envoi de la finale 2018 de la LNAH. Les deux équipes finalistes seront de retour à l’action vendredi soir à Sorel-Tracy. Une rencontre qui est très attendue par les amateurs sorelois qui ont confirmé leur présence en se procurant leur billet pour la rencontre plutôt cette semaine.

Après deux rencontres entre ces deux formations, l’égalité persiste toujours avec une victoire de chaque côté. Les Sorelois ont toutefois été dominants lors des deux rencontres, mais le cerbère des 3 L a été intraitable à Sorel-Tracy ce qui a causé la défaite des Éperviers. Le lendemain au domicile des 3 L, les Sorelois ont profité de leurs chances pour en marquant trois filets consécutifs pour se sauver avec une victoire de 4-1.

Pour les amateurs qui aimeraient se procurer des billets à l’avance, ils sont présentement disponibles chez Jean-Guy Poirier Golf et ce jusqu’à vendredi 17 h. L’organisation des Éperviers invite ses partisans qui ne trouveront pas de stationnement près du Colisée Cardin à se stationner dans le stationnement de l’École Secondaire Fernand-Lefebvre. La grille permettant le passage vers le Colisée Cardin sera ouverte exceptionnellement pour la rencontre.

La rencontre de vendredi soir prendra son envol sur le coup de 20 h. Les dirigeants des Éperviers invitent les partisans à arborer leur chandail blanc reçu lors du dernier match. Ces derniers aimeraient voir un Colisée tout en blanc pour accueillir vos Éperviers.

#pourNormand #pour Lalan7

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner 

Kevin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

https://www.facebook.com/epervierslnah/#

https://twitter.com/EperviersLNAH