Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Une rencontre au sommet

Par Kévin Lusignan-mardi 20 Fév 2018

Une rencontre au sommet

(Sorel-Tracy), le 19 Février 2018, C’est vendredi soir que la LNAH pourrait connaître ses champions de la saison régulière. Avec 7 points d’avance sur leurs plus proches poursuivants, les Éperviers n’ont besoin que d’une victoire pour remporter le titre de saison régulière. La troupe de Christian Deschênes voudra sans aucun doute conclure ceci ce vendredi alors que l’ennemi juré est en ville.

La seule équipe pouvant déloger les Sorelois du premier est les Marquis de Jonquière et comme le hasard fait bien les choses, ces deux équipes croiseront le fer ce vendredi au Colisée Cardin. Ce sera une rencontre typique de séries éliminatoires, personne ne voudra laisser de chance à l’adversaire. Le genre de match qui comble tous les amateurs.

Lors des six rencontres entre ces deux formations cette saison, les Sorelois sont sortis vainqueurs à 3 reprises. Ils se sont inclinés 2 fois à temps régulier et 1 fois en prolongation. Lors des deux rencontres disputées au Colisée Cardin, les Éperviers n’ont pas connu la défaite. Tous les éléments sont prêts pour faire de cette rencontre un événement mémorable.

De plus, en début de rencontre la Ligue Nord-Américaine de Hockey viendra introniser Dominic Chiasson au temple de la renommée. Chiasson un ancien des Éperviers sera l’un des deux élus cette saison, l’autre étant Yanick Tremblay.

Afin de ne rien manquer de cette rencontre au sommet, l’organisation des Éperviers invite donc ses partisans à se procurer leurs billets pour la rencontre tout au long de la semaine chez Jean-Guy Poirier Golf au 380 rue Guévremont. Ce vendredi soir, c’est un rendez-vous.

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

https://www.facebook.com/epervierslnah/