Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Une série qui promet  

Par Kévin Lusignan-jeudi 08 Mar 2018

Une série qui promet

 

(Sorel-Tracy), 8 Mars 2018, Plus qu’une journée avant le début de la série 4 de 7 opposant les Draveurs de Trois-Rivières aux Éperviers. Les Sorelois sont très fébriles au début de cette première ronde des séries éliminatoires. Un nombre impressionnant de billets ont été vendu au courant la semaine, signe d’un engouement certain. On est en droit de s’attendre qu’il aura une excellente foule vendredi soir.

Une série qui s’annonce entre ses deux formations, lors des huit matchs entre ces deux formations, les Éperviers sont sorti vainqueur à six reprises et ont été vaincus une fois en temps régulier et une fois en prolongation.

Chez les Draveurs, Francis Desrosiers, Alexandre Imbeault et Jonathan Bellemare sont ceux qui ont connu le plus de succès face à la troupe de Christian Deschênes. Marc-Antoine Gélinas fut le seul gardien des Draveurs à battre les Éperviers à deux reprises. Quant à aux hommes forts Martin Larivière et Chris Cloutier ils furent les joueurs des Draveurs les plus souvent au cachot face aux Sorelois.

Chez les Éperviers, André Bouvet-Morrissette et Keven Gadoury sont les deux joueurs ayant connu le plus de succès face aux Draveurs. Karel St-Laurent est le gardien ayant connu le plus de succès avec 3 victoires. Adam Bourque, David Lacroix et Guillaume Coudé sont les joueurs les plus chassés chez les Sorelois face aux Draveurs.

 

Pour une des rares fois, les Éperviers entrent en série en pleine santé. Outre les absences de Patrick Bordeleau sur la touche pour encore un moment et Maxime Charron, les Éperviers pourront compter sur une formation de premier plan en vue des Séries 2018

 

Vendredi à 20 h au Colisée Cardin c’est un rendez-vous!

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner 

Kevin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

https://www.facebook.com/epervierslnah/#

https://twitter.com/EperviersLNAH