Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Une victoire signée David Massé

Par Kévin Lusignan-vendredi 09 Fév 2018

Une victoire signée David Massé

(Sorel-Tracy), 8 Février 2018, C’est jeudi soir sur le coup de 20 h que les Éperviers amorçaient leur fin de semaine face à l’Assurancia de Thetford. Après avoir vu l’Assurancia en début de troisième période, les Éperviers ont marqué à trois reprises pour se sauver avec la victoire par un pointage de 4-2

Les Éperviers sortent forts lors de la première période. Alors qu’il y a à peine 5 minutes de jouer, Vincent Couture vient mettre en échec Matthew Medley. Ce dernier frappe la bande drôlement et s’écroule sur la glace. Il quittera la rencontre. Couture sera expulsée pour une mise en échec par-derrière. En mi-période, le nouveau venu Marc-André Huot est bien posté devant JP Levasseur, David Massé fait dévier un tir de la pointe pour donner l’avance aux siens. Les Éperviers concluront ce premier vingt en avant 1-0 dans la rencontre.

Lors de la période médiane, un seul filet fut marqué. Alors qu’il reste un peu plus d’une minute à la période, Alexandre Tremblay perce la défensive des Éperviers et y va d’un tir frappé d’une puissance phénoménale qui bat Karel St-Laurent. Après 40 minutes de jeu, le pointage est donc nul avec 1 filet de chaque côté.

L’Assurancia  surprend les Éperviers au début de la 3e période, Maxime Lecours vient donner les devants aux visiteurs alors qu’il y avait à peine 1 minute de jouer. Les Éperviers continuent d’attaquer le filet de Levasseur, le gardien de l’Assurancia garde son équipe dans la rencontre en multipliant les arrêts clés. Levasseur est toutefois surpris par André Bouvet-Morrissette qui réussit à le battre de vitesse derrière le filet. David Massé vient près de donner les devants aux Éperviers en mi-période, son tir frappé frappe la tige de plein fouet, parions que le son de la tige a retenti dans la tête du gardien de l’Assurancia pendant plusieurs minutes. Massé se reprend sur la même présence, d’un tir des poignets puissant et doté d’une précision chirurgicale. Un filet qui donne les devants aux Éperviers.Dany Potvin en rajoute en fin de période quand son tir anodin vers la cage dévie et déjoue le gardien visiteur.

Les Éperviers viennent donc remporter leur 19e victoire de la saison.

 

Marqueurs :
S-T : Massé (2), Bouvet-Morrissette
TM : Tremblay, Lecours

 

Gardiens :
S-T : St-Laurent – V (22/24)
TM : Levasseur – D (31/35)

 

Avantage numérique Éperviers : 0/5
Désavantage numérique Éperviers : 0/5

 

Trois étoiles :
1 David Massé 2Marc-André Huot 3. Alexandre Tremblay

 

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

https://www.facebook.com/epervierslnah/