Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Vendredi, les 3 L s’amènent à Sorel-Tracy

Par Kévin Lusignan-jeudi 14 Déc 2017

Vendredi, les 3 L s’amènent à Sorel-Tracy

         (Sorel-Tracy), 13 Décembre 2017, Après s’être incliné en prolongation vendredi dernier en Beauce, les Éperviers recroiseront le fer avec deux de leurs plus grands rivaux le week-end prochain. Premièrement, vendredi soir, la troupe de Christian Deschênes recevra la visite des 3 L de Rivière du Loup, le lendemain les Sorelois se rendront à Thetford pour y affronter l’Assurancia.

La rencontre de vendredi soir en est une encerclée sur le Calendrier de Christian Deschênes, les événements subvenus en fin de rencontre lors des deux derniers matchs n’ont fait qu’amplifier la rivalité entre ses deux formations. Pour l’entraineur des Éperviers, la rencontre face au représentant du Bas du Fleuve en est une que ce dernier voudra gagner à tout prix. De plus, pour Christian Deschênes, la victoire est très importante afin de creuser l’écart entre la 3ème et 4ème place du classement en plus de rapprocher l’Assurancia au second rang.

David Lacroix de retour dans la formation

L’homme-fort des Éperviers, David Lacroix effectuera son retour dans l’alignement vendredi soir. Ce dernier ayant décidé de prendre une pause sur son avenir viendra rejoindre ses coéquipiers. En entrevue mercredi soir, le #81 exprimait son désir de revenir avec les Sorelois. « Avec la tournure qu’avait prise la ligue, je voulais prendre le temps de réfléchir sur mon avenir. J’ai pris la décision de revenir avec l’équipe, car ce que je désire le plus c’est de revenir faire le travail que j’ai à faire au hockey. Je n’ai toutefois pas négligé les efforts lors de mon court séjour étant sur la patinoire à plusieurs reprises pour renforcir mes jambes. »,  expliquait Lacroix.

En entretien Deschênes expliquait que Lacroix avait besoin d’une pause. « Lacker se devait d’avoir une pause et j’ai accepté la situation. Moi même à l’époque j’avais été jouer un 1 an senior AA car je n’arrivais plus à concilier travail-famille et le hockey» exprimait Deschênes en entrevue.

L’organisation soreloise tient à informer ses partisans que l’action se déroulera sur la patinoire et non dans les gradins.

Place à la Coupe Grégory Dupré

Ce vendredi, seront nommés les 2 premiers récipiendaires de la Coupe Grégory Dupré. Ce trophée sera remis tout au long de la saison au joueur du mois du côté des Sorelois. Le joueur ayant été nommé le plus souvent parmi les 3 étoiles des rencontres recevra cet honneur.

Pour l’organisation des Éperviers, associer Grégory Dupré et cette coupe se voulait une évidence. Souvent nommé dans les étoiles, le #21 a soulevé la foule pendant plusieurs saisons en plus de participer au retour du hockey senior à Sorel-Tracy. Il sera présent vendredi pour remettre le trophée aux gagnants des mois d’Octobre et de Novembre.

 

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/