Une victoire d’équipe face aux Marquis de Jonquière

Par Kévin Lusignan-vendredi 29 Déc 2017

Une victoire d’équipe face aux Marquis de Jonquière

         (Sorel-Tracy), 28 Décembre 2017, Après être venu bien près de battre les Marquis lors de la rencontre du 23 Décembre dernier, les Sorelois avaient la chance de prendre leur revanche jeudi soir à Sorel-Tracy. Chose que les Éperviers ont faite en remportant la rencontre par la marque de 4-2.

Les Éperviers sont les premiers à s’inscrire au pointage en début de rencontre, dès la quatrième minute, David Massé vient compléter une belle montée amorcée par Mathieu Leduc. Massé en remet en mi-période, Carrier relance de derrière la cage de St-Laurent, il passe à Jean-François Jacques. Ce dernier vient se protéger d’une mise ne échec et c’est le joueur des Marquis qui fait un vol plané. Jacques entre en zone adverse remet à Massé qui d’un tir des poignets enfile son second de la soirée. Le premier vingt se conclura par la marque de 2-0 en faveur des Éperviers.

Lors du second vingt, les Sorelois voient les marquis sortirent fort. Les visiteurs tentent par tous les moyens de battre Karel St-Laurent, mais ce dernier reste solide devant la cage des Éperviers. En fin de période, Hugo Carpentier marque un but qui réduit l’écart à un seul but entre les deux équipes. St-Laurent aura arrêté 17 tirs lors de cette période médiane. Les Éperviers furent toujours en avant 2-1 après 40 minutes de jeu.

Lors du dernier vingt, les Éperviers se mettre en marche, le nouveau venu Jean-François Jacques viendra marquer son premier de la saison en battant Cédric Desjardins d’un tir du revers entre les jambières. À la sixième minute, c’est autour de l’autre nouveau venu Mathieu Leduc de marquer son premier de la saison. Après une mise en jeu remporté par David Rose Leduc se déplace doucement sur sa gauche et d’un tir des poignets il vient marquer le quatrième des Éperviers. En fin de rencontre, les Marquis profiteront d’un double avantage numérique pour marquer. Les Éperviers se trouvent maintenant au sommet de la LNAH avec cette victoire par la marque de 4-2.

Les lancers : 44 Jonquière — 29 Sorel-Tracy.

Les Trois Étoiles: 
1 — Mathieu Leduc
2 — David Massé
3 — Jean-François Jacques

 

Les performances de Karel St-Laurent 42 arrêts et de David Rose 3 passes étaient également à considérer pour le choix des 3 étoiles.

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

 

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner!

 

Kévin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

 

https://www.facebook.com/epervierslnah/

Snapcode : EperviersLNAH

Instagram : https://www.instagram.com/epervierslnah/