Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

La vraie saison débute vendredi à Sorel-Tracy

Par Kévin Lusignan-lundi 05 Mar 2018

La vraie saison débute vendredi à Sorel-Tracy

(Sorel-Tracy), 5 Mars 2018, Nous voilà enfin en séries éliminatoires, le moment de l’année que tous les joueurs attendent pendant toute une saison avec beaucoup d’impatience.  Le moment d’extase où plus rien ne compte, que tout repart à zéro, que le mot « motivation » n’a plus besoin d’être prononcé. C’est vendredi soir que les Éperviers amorceront le premier tour des séries éliminatoires de la LNAH. Tel que stipulé depuis plus d’une semaine, la troupe de Christian Deschênes devra vaincre les Draveurs de Trois-Rivières pour accéder à la demi-finale.

Après avoir eu un vendredi soir mouvementé entre ces deux formations à Sorel-Tracy, les hostilités reprendront à nouveau ce vendredi au Colisée Cardin. Une série où la rivalité atteindra de nouveaux sommets. Les Éperviers sont conscients que les Draveurs ne seront pas faciles à battre malgré leur fiche de la saison régulière.

Pour les Éperviers, ils ont terminé la saison avec force grâce à 4 victoires consécutives.  Ce qu’il faut retenir est la fiche de fin de saison, les Éperviers sont invaincus en temps réglementaire à leurs 12 derniers matchs.

En attaque, les Éperviers ont cumulé une meilleure fiche de « buts pour » que celle des Draveurs, avec 160 contre 123, mais la grande différence se situe en défensive, grâce à une fiche de « buts contre » de 126 contre 165 en faveur des Éperviers qui sont 2e de la ligue à ce chapitre.  Pour ce qui est du bilan de santé, tout devrait rentrer dans l’ordre pour le match de vendredi, mais on en saura plus d’ici la fin de la semaine.

Billets pour les séries

Comme la proximité des deux organisations, les Éperviers pourront compter sur leurs partisans tant à domicile qu’à l’extérieur. La troupe soreloise invite également ses partisans à se procurer leur billet rapidement, soit en se rendant au commerce de Jean-Guy Poirier Golf au 380 rue Guévremont.

Vendredi à 20 h au Colisée Cardin c’est un rendez-vous!

 

Le Hockey des Éperviers du Hockey Typiquement Sorelois.

Tous les champions ont déjà été des prétendants refusant d’abandonner 

Kevin Lusignan

Relationniste

Éperviers de Sorel-Tracy

https://www.facebook.com/epervierslnah/#

https://twitter.com/EperviersLNAH